MON JOURNAL DU LUNDI 8 MARS 2010

Publié le par Papillon Zabelle

                           

En ce lundi, je souhaite une bonne fete à toutes les copinettes et
un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma soeur POLOCHON

dans mon salon :
Pas chaud ce soir, le chat dort sur le cliclac et moi je regarde la météo

Je pense :

que je ne vais pas tarder à aller sous ma douche chaude.

Je suis pleine de gratitude :
pour ma maman qui est venue me voir pour une dizaine de jours

Je suis en train de créer :

heu ben pas grand chose, j'ai quand meme fini mon coeur de broderie démarré il y a 3 semaines et que je ne touchais plus du tout
j'ai aussi fini hier de coudre le biscornu pour l'échange avec Alain.
je n'est pas trop de projet en ce moment car il me faut commander des fils et j'ai peu d'en-train mais ça va revenir

Je vais faire :
ranger la seconde chambre pleine de sacs en vracs avec ma maman
continuer à bosser ma recherche
et puis on verra si je brode un peu

Je lis :
toujours et encore Tara Duncan, le tome 6 est bien entamé
certainement le tome 7 pour lundi prochain lol

Je porte :
jean, tunique et gilet mais bien pyjama et polaire lol

J'espère :
que les jours ne vont pas défiler trop vite et que je vais pouvoir faire le rangement complet de cette grande chambre ainsi que mes lectures de candidatures spontanées.

Une photo à partager avec vous : 
je continue avec mon minou et Cali : rencontre au sommet
La Cali grrrrrr, le Coton regarde dubitatif.
Finalement ils se croisement à 1 m de distance lol
DSCI0052

et puis rien de vaut  le repos des guerriers
sur les papiers de papa
DSCI0061.JPG

ou sur le pull de papa

DSCI0064.JPG


BONNE SEMAINE A TOUS

a-bientot-fillette-f-e-coeur-JPG.jpg  
 

 

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super j'adore les chats noir il est mimi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta visite. et si tu veux voir plus d'images de Caliméro, il y a un dossier photo sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont adorables les photos de tes chats prises sur le vif, enfin quand ils dorment c'est relatif hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne semaine à toi et à ta maman si tu veux j'ai encore des cartons !!!!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'envie de broder revient toujours , mais de temps en temps il faut une petite pause pour mieux repartir.<br /> Bonne chance dans tes recherches. Bonne semaine!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre