mon journal du lundi 2 mai 2011

Publié le par Papillon Zabelle

10866394.jpg

 

merci à tous pour vos messages de soutien. je m'excuses pour mon absence ces derniers jours.

 

j'ai passé un bon WE de paques en famille et ça fait du bien, d'autant que le soleil était de la partie.

mais les jours qui ont suivi n'ont pas été des plus roses et j'ai bien du mal moralement pour changer.

 

j'ai quand meme un petit espoir de travailler un peu, meme si c'est loin d'etre le Pérou.

 

je me suis réfugié dans la broderie Hardanger. je ne peux pas vous montrer car c'est pour des échanges mais je m'éclate beaucoup. c'est facile, rapide et agréable. ça me demande moins de concentration que les croix. n'empeche que j'ai bcp de retard sur mes sals à rattraper.

 

je vais essayer de vous programmer plusieurs articles d'un coup pour ne plus vous délaisser, et j'ai tellement de choses à vous montrer en plus.

 

milles mercis à tous de votre soutien.

bisous et à bientot

21131251_p.gif13275922.jpg

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je te redis m***e pour l'emploi,même si ca n'est pas très motivant,ca te reboostera et te remettra le pied à l'étrier;comme on dit après la pluie le beau temps,gros bisous de soutien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci coupine<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je continue à t'encourager, mais cela n'a pas beaucoup d'effet sur tes offres de travail.<br /> <br /> <br /> Tu avais rdv pour un boulot pas grand chose mais.... c'est de celui-là dont tu parles!!!<br /> <br /> <br /> Cela me fait tellement mal de voir que tu cherches et rien!  je comprends comme cela est démoralisant. Tu es courageuse.<br /> <br /> <br /> Je voudrai bien trouver un truc pour te remonter le moral et le sourire. Je ne trouve que te dire que je pense à toi, et espérer que tu sorte de cette galère.<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que le hardanger te passionne, pour moi c'est quelque chose de très difficile.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et je t'envoi plein de bisous affectueux<br /> <br /> <br /> Courage ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est bien ce poste, mais j'suis pas des plus motivée c'est vraiment pour avoir à manger dans l'assiette. en plus j'ai embouti la voiture de la rh, me retrouve avec un constat et une<br /> assurance qui va encore flamber. j'te jure j'en ai ras le bol !<br /> <br /> <br /> tu sais ce qui me fait du bien c'est le soutien quotidien que chacune vous m'apportez dans vos comms et vos blogs.<br /> <br /> <br /> pour le hardanger c'est pas complexe finalement, je m'appui beaucoup sur mon livre et je fais des petites choses lol<br /> <br /> <br /> milles mercis pour ton soutien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est un petit début le boulot mais c'est mieux que rien<br /> <br /> <br /> le hardenger tu t'éclates c'est bien<br /> <br /> <br /> pas trop d'articles je ne suis plus lolllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui au mieux que rien c'est pour ça que je tente<br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas pour les articles, j'suis pas des plus motivée : faut surtout que je reprenne toutes les photos. et ça prend du tout<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dommage que tu ne sois pas plus près, car moi,en ce moment, les heures de travailpour l'été,j'en refuse tous les jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui on est pas dans la meme région mais bon avec mon dos douloureux c'est aussi très difficile. je ne peux pas trop prétendre les postes d'hotellerie pffff<br /> <br /> <br /> enfin bon faut garder le cap mais j'avoue que le moral descend de plus en plus. et c'est bien grace à toi et toutes les amies comme toi qui me soutiennent au quotidien que j tien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage Zazou et encore merci pour tes petites gateries les chocolats à la menthe étaient délicieux à bientôt j'espère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle. contente que les chocolats t'es plus.<br /> <br /> <br /> je t'envoi plein de gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />