mon journal du lundi 29 novembre

Publié le par Papillon Zabelle

 

bonjour-bonhomme-JPG.jpg

 

nouvelle semaine mais cette fois de retour en Normandie.

 

je suis rentrée hier sans encombre mais le moral a bien du mal à refaire surface.

aujourd'hui j'étais totalement cassée physiquement, moralement, et fatigue.

et puis qu'est-ce qu'il fait froid !!!

 

Je vous passe mon bilan sur la semaine dernière qui, à part les moments passés avec mon amie Carmel, n'a rien de positif.

 

 

Cette semaine je vais essayer de ranger tout mon souk, monter l'armoire que j'ai ramené, reprendre mes recherches d'emploi et finaliser mon dossier de recevabilité pour ma VAE (validation d'acquis d'expérience).

 

Coton est content d'avoir retrouvé sa maison et ses ballades nocturnes. néanmoins il va moins aimé demain le passage annuel au Véto. et puis j'espère qu'il va pas déprimer sans Chaussette, sa copine joueuse du Nord.

 

Plein d'échanges à finaliser. Après Noel, je vais continuer ma brocante mais limiter les échanges sauf celui de cartes et ATC que je viens de lancer où vous pouvez encore vous inscrire : ici.

 

et puis danse country Mercredi, ophtalmo vendredi puis diner chez mon amie Pascale pour après aller à la danse bretonne (c'est la prof).

 

Voilà et dans tout ça faut que j'avance un peu sur mes cadeaux de noel et sur mes broderies. J'ai vraiment rien foutue la semaine dernière.

 

Rien d'extraordinaire, j'suis bien d'accord !

Mais j'suis tellement dégoutée, démotivée que ça va etre dur dur de remonter la pente et me motiver à tout. M'enfin pas le choix.

 

 je crois que je mets me remettre à écouter mes cd et mes dvd de concerts notamment goldman. c'est la seule musique qui me sert d'antidépresseur efficace et c'est surtout celle qui exprime toujours si bien mes émotions.


goldman - face à face live RFM 2003 - 2.9
envoyé par troyhrt. - Regardez plus de clips, en HD !

 

 


JJG - Encore un matin
envoyé par mooliboy. - Clip, interview et concert.

 

 

et puis ce Weekend c'est le Téléthon !! ça et les restos sont les 2 seules oeuvres où je donne chaque année. Ben ça fera malheureusement 2 ans de suite où je ne pourrais pas donner. mais je suis toujours derrière eux.

 

 


JJG/ Jones/ Zazie/ Cabrel/Noah/Maurane/Fiori: Je te donne
envoyé par Fredditharry. - Clip, interview et concert.

 

 

 

 

Désolée pour cet article, j'suis très mélancolique et démotivée ces 3 derniers jours. Alors fallait que ça sorte un peu. j'en profites quand meme pour vous dévoiler mes gouts musicaux (enfin pour ceux qui ne me connaissent pas depuis l'enfance lol).

 

Demain, promis je vous montre les superbes ATC reçues de la part de Tulipe.

 

 

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je te souhaite bon courage  et sur tout bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. je vais surtout essayer d'etre mieux ce weekend.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allez, courage ma belle, tu dois te remotiver sachant que ce n'est pas facile !! Avec mon homme, on a connu aussi la galère, papabrodi est Cotorep donc dés qu'il cherche du travail, les portes se<br /> ferment !! C'est un éternel combat jusqu'au jour où tu vas trouver, j'en suis sure !!<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi voir pour faire une VAE en tant qu'ass mat, mais lorsque j'ai su la complexité du dossier, les bras m'en sont tombés !!! Donc je t'admire ! De toute façon c'est une très bonne<br /> chose qui ne pourra qu'être positive !!<br /> <br /> <br /> Occupes toi l'esprit surtout, nous sommes avec toi et profites au maximum des bonnes choses !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> <br /> Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. j'ai beaucoup de mal à me booster. faut dire qu'il gèle dans ma maison. mais bon va falloir remonter.<br /> <br /> <br /> milles mercis pour tes encouragements. et ces magnifiques images réconfortantes<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />