mon journal du lundi 4 juillet

Publié le par Papillon Zabelle

BONJOUR-JPG.jpg

 

bonjour à tous,

 

désolée si je n'ai pas publié ce WE mais j'ai eu un gros coup de flème samedi et en plus je me suis battue avec mon alimentation de pc qui a fini par me lacher hier. Là je vous écris du boulot. j'espère trouver un cable pas trop cher ce soir à Confo (vu que j'ai que ce magasin le choix va etre vite fait) mais sinon je devrais le commander par le net et du coup je ne l'aurai pas avant fin de semaine au mieux.

 

sinon ça va. qq coups de blues mais je me plonge dans ma broderie à fond.

vendredi j'ai fait une journée scrap et papotage avec Toutouille, et j'ai fait qq ATC et mon marché de légume lol. ça m'a fait un énorme bien.

 

sur mon blog, je dois continuer la mise à jour des photos de l'échange ATC musique et des participantes du nouvel échange ATC animaux de la ferme. Sauf qu'une majorité des infos est sur mon pc portable et pas sur OB, donc patience.

 

je dois aussi faire le tirage au sort du 9000com mdrrrrrrrr je l'avais un peu zappé j'avoue.

 

et j'avance doucement mais surement mes échanges en retard.

 

Samedi j'ai un mariage, donc je dois faire le montage de la petite broderie que j'ai faite. mais pas eu la motivation ce WE, je vais essayer de me motiver le matin vue que je suis réveillée 1h à l'avance chaque jour pfffff

 

au moins mes nouvelles piles rechargeables ont l'air de mieux marcher sur mon APN. je n'ai (pour l'instant) plus trop de soucis..... croisons les doigts. donc j'ai fait des photos hihi encore des articles à la bourre mdrrrrrrrrrrr

 

bon je ne peux même pas vous montrer le Néléphant Blanc dans toute son énergie au soleil vu que je n'ai pas les photos sur OB mdrrrrrrrr

 

du coup ça sera séquence souvenirs positifs, il y a un an j'étais LA et LA !

 

bon lundi et bonne semaine à tous

 

  20925832_p.gif

Publié dans Mon Journal du Lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il y a du relachement Zabelle ! trop de choses mises de côté tsstss ça ne va pas du tout hihihi!!!Bon je te taquine!<br /> j'aime hihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> courage ma belle tu t'en ai toujours tiré alors ya pas de raison! tu vas rattraper petit à petit en espérant que tu ai trouvé ton cable. T sais le journal du lundi peu être le mardi ce n'est pas<br /> gr^ve. Je ne sais pas si tu aimes ou pas ton travail!! bonne question je trouve!!!! bonne journée et gros bisous d'encouragement ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je rattrape doucement lol et comme tu vois cette semaine le journal du lundi c'est mardi mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon courage bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. j'suis contente de te relire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, oh ma belle, j'espère que tout ces gros soucis vont vite ne plus être que souvenirs, chasse moi tout ces nuages, vite, récupère un rayon de soleil et éclaire nous tout ça, hop hop , pour<br /> le nouvel échange, inscrit moi, j'aime bien faire avec toi, fais comme jbrodici, elle m'inscrit d'office a tous ceux qu'elle organise, et me fais par mail un mot sur le thème choisis le nom de la<br /> personne a qiu je dois envoyer ainsi que la date butoire car je suis abonnée à 100 news plus le courrier perso qui passe en premier évidemment (' scuse les fotes ) donc si tu veut inscrit moi a<br /> chaque fois, je t'envois de toutes façon un atc de l'échange pour te remercier , pas de réponse sous com car orange ou ob me dise erreur 404 , et de plus mon défaut de ision m'empêche de lire les<br /> réponses sous les coms, tres pénible le truc , tendresses et bisous doux dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> j'ai fais la rencontre de Béné cet aprèm au ver à soie ;))) lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super la rencontre inattendue. plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas de souci Isa, tu n'es pas passée aux oubliettes. Mais une crise de sciatique m'a ennuyée quelques temps puis une grosse angoisse suite à une grave intervention chirurgicale pour l'un de mes<br /> fils. Il est remis sur pied et en vacances dans notre Limousin où nous passons du temps en famille.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai bientôt plus régulièrement.<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire mon blog le plus souvent possible, c'est déjà bien difficile, heureusement que je suis insomniaque ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que tu te remets doucement et que tu peux profiter de tes vacances. ne t'inquiètes pas moi j'suis pas passé sur les blogs depuis plus d'un mois. .... mais je rattrape doucement mes<br /> lectures<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />