Musique : "amoureux solitaires" par Lio

Publié le par Papillon Zabelle

http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/qff10r2k.gif
alors là c'est un classique des 80's. Je me souviens que mon 45 tours tournait en boucle lol.
c'est la reprise de "Lonely Lovers" des Stincky toys.
musique typique des années 80 et du style dégentée de Lio
 
 



http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/l61r15tp.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> peux pas regarder lio because yaunbug<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> ça me rappelle plein de choses aussi, pourtant j'étais petite mais ma grande soeur avait le disque et la musique me plaisait bien hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> PS : je reprends ma lecture des blogs, et bien que je ne commente pas les articles d'échanges de cartes/atc j'apprécie tjs de voir les belles oeuvres des participantes!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> et pas de soucis, je ne demande absolument pas de comm systématique. c'est bien sympa de me lire<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />