nouveautés sur ma brocante

Publié le par Papillon Zabelle

 

 

Je viens de mettre quelques nouveautés sur ma brocante : http://la-brocante-de-papillon.over-blog.com/

 

 

Je suis encore dans la fimo et je vous mettrai bientot sur ma brocante ce qu'il me reste.

 

J'indique un prix mais je suis tout à fait prete à faire un échange (notamment avec les personnes habitants hors France Métropolitaine du fait des frais bancaires systématiques)

 

 

 

A tout de suite

Publié dans MA BROCANTE - TROC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci j'ai bien recu te fais de gros gros kiss<br /> <br /> <br /> xxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup à toi et contente que l'enveloppe soit enfin arrivée<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est demain la brocante !! lol !! désolée pour le jaune !!! je dois la faire avec Martine si le temps le permet !! elle rage en ce moment car elle n'a pas de<br /> connection !! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien bonne brocante à toutes 2. Et gros bisous à Martine pour moi, j'espère que va vite revenir sur le net.<br /> <br /> <br /> un gros smack aussi pour toi<br /> <br /> <br /> ZIBOUXXXXXXXXXXXXXxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Curieuse comme je suis, je vais de ce pas y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi et bonne balade<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je vais aller faire un petit tour ta brocante !! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> heu pourquoi t'écri en jaune. jvois rien sur le blanc dans l'admin ouiiiiinnnnn<br /> <br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as fais plein de trouvaille à ta brocante<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Faudrait que je fasse un peu de tri moi aussi dans tout mon bazar !! car il est clair que je n'aurais jamais assez d'une vie pour tout utiliser !!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je tri et faut faire des choix  lol. j'en ai aussi pour plus d'une vie pour tout utiliser mdrrr<br /> <br /> <br /> zibouxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />