petite pause échanges et dernières news

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour à tous

 

je fais une petite pause dans le lancement des échanges. Pourquoi ?

 

parce que je n'ai pas encore fais les binomes pour ceux dont l'inscription s'est cloturé le 24 mai

parce que plusieurs d'entre vous ont du retard sur les précédents échanges (moi y compris).

parce que je cours depuis 3 jours et je n'ai pas le temps de gérer cela en plus

 

donc pas d'inquiétudes, je n'oublie personne.

je préparerai les binomes le WE du 10 juin (et le délai d'envoi sera prolongé) et ferai un point sur les autres échanges.

 

et je fais mon possible pour assumer les échanges que j'ai sur les forums pour juin. non non je ne suis pas à la bourre pour l'instant, j'ai pas mal avancé (sauf les cartes) mais pas sure que j'arrive à finir dans les temps si ça se bouscule coté boulot

 

pffff je viens de passer 2h au pole emploi pour rien !!! y-en a ras le bol de leur système administratif super lourd et le pire c'est que j'ai appelé avant d'y aller pour etre sure !!! comme quoi , ne faites confiance à personne, demandez un maximum de justificatifs écrits.

 

donc une matinée à rien faire alors que j'avais 1 enquete à faire, 2 courriers de candidatures importants et urgents..... ben là j'ai un bon mal de crane, je prépare mon enquete en mangeant une tartine fissa et je pense à vous car j'ai besoin d'une pause !!

vivement demain !!

 

merci à tout ceux qui ont pensé à mon anni qq soit l'attention ça me touche et ça m'aide à tenir.

 

ah oui ...... j'suis pas cohérente là je vous explique rien !!! mdrrrrrr j'veux un second cerveau tout de suite !!!

en fait candidature envoyé mercredi soir, rappel de l'employeur jeudi, rdv fixé donc hier aprem et démarche de résa hotel et renseignements pour aide à la mobilité sur le net..... car entreteien Mardi Matin du coté de Beauvais (400 km de chez moi)

je dois en plus réviser la réglementation ce WE pour etre  au point. je sens que la migraine va durer....

 

bon allez j'arrete de raler lol. c'étais juste un mot pour vous tenir au courant et que vous sachiez que je n'oublie personne mais depuis qq semaines toutes mes démarches emplois, administratifs associés à un traitement médicament qui m'a usé m'ont laissé peu de temps pour les loirsirs

 

Croisez les doigts pour moi mardi et promis mardi ou mercredi vous auriez mes impressions

 

bonne journée et bon weeekend à tous

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on croise les doigts tres tres fort pour toi tout va aller comme tu le souhaites  as tu reçu mon ATC AFRIQUE ?????? bonne journée bisous <br />
Répondre
L
<br /> Chère Isa, je croise les doigts, je te dis un gros mot de 5 lettres! je fais la danse des Sioux, enfin bref je t'envoie mes meilleurs pensées pour ces prochains jours. Je comprends ton stress et<br /> t'admire pour le dévouement dont tu fais preuve pour notre plaisir à toutes. Mes ATC en retard sèchent et partiront mercredi. Je ne t'oublie pas non plus même si je vais m'inscrire moins souvent<br /> l'été. Jardin et clientèle saisonnière oblige. Gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> bonne chance a toi bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonne chance pour tout et bon week end<br /> <br /> <br /> Angéline<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Zabelle J'ai reçu il y a un moment une info comme quoi tu n'avais pas lu la carte virtuelle pour ton anniversaire???<br /> <br /> <br /> Je te sent bien fatiguée par toutes tes démarches pour un emploi. Je te souhaite bon courage et bonne chance. Je croise les doigts. Beaucoup de monde son plus ou moins en colère contre<br /> Pôle Emploi. Je connais quelqu'un qui comme toi avait rendez-vous , attendu un temps fou et tout cela pour rien!!! Il y a de quoi râler.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisouss ma belle<br />
Répondre