POUR AIDER DES MINOUS EN DIFFICULTES

Publié le par Papillon Zabelle

d-.gif

Vous allez me dire que je n'écrit rien pendant 2 jours et là je vous assome de 3 articles en 2heures de temps !

Oui mais là j'avais pas prévu cet article mais je ne peux pas passer outre. Manuella vient de parler d'un blog dont je me fais aussi le relai :

   

http://fbichats.canalblog.com

 

c'est un blog qui propose à la vente de tout. cet argent sert à financer des opérations chirugicales pour des chats maltraités. Alors n'hésitez pas. Merci pour  eux !

 

tous les animaux n'ont malheureusement pas la meme vie de pacha que les notres.

 

Regardez moi ce Coton en pleine action à 17h00 :

 220410-soleil--4-.JPG

220410-soleil.JPG

 

 

 

Cette fois je vous laisse car je vais broder un peu

13023194.gif

Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un petit passage ici pour te souhaiter un bon wekkend! a bientot , je repasserai ds ton univers charmant de papillons! bye!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage et bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> et milles mercis pour ces gentils mots qui me touchent beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En voilà un qui porte bien son nom !!! merci pour le lien<br /> <br /> <br /> gros bisous et caresses au malheureux pacha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> excuses moi je viens de me rendre compte que je me suis tromper dans ton prénom. j'suis un peu beaucoup à la ramasse en ce moment<br /> <br /> <br /> encore désolée et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ton Coton vie de roi lui<br /> <br /> <br /> passe sur mon blog une surprise pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> je ferai le message tout à l'heure ou demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />