SAL abc multicolor janvier 2010

Publié le par Papillon Zabelle

un petit mot pour vous signaler que j'ai ajouter le lien sur mon article d'hier pour commander la grille. il semble qu'elle soit toujours dispo.

Et puis Brodinette vient de me faire part d'une évidence : c'est un peu près des fêtes.  Merci Brodinette, car j'étais pas du tout dedans. En fait je ne suis pas très 1er janvier, ça me souale et en plus je serai en train de redescendre du Nord.... c'est pour ça que je me suis dis que le 2 (dimanche) je serai chez moi pour publier ce 1er objectif.
Désolée je n'ai pas du tout tilter que ça ne vous laissez pas le temps de récupérer des fêtes.

Je pense que le 1er objectif sera décalé à mi-janvier, ce qui me parait plus adapté.  mais j'vous en reparlerai en décembre. et la décision vous appartiendra.

je suis contente de voir que malgré l'impossibilité de l'année de démarrer ce SAL, il y a parmis vous des interessées. Il est long c'est vrai, mais super agréable à faire.
Pour tout vous dire, avant de le relancer, j'ai pris le temps de broder le 1 er objectif pour voir si le délais de 3 semaines étaient réalistes avec mon quotidien.

Et puis si c'est vraiment trop long ou trop court comme délai, on s'adaptera ensemble.

allez j'arrete de papoter je reviens de suite pour vous montrer mon futur cadeau de noel lol

à tout de suite


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou !<br /> J'aurais bien aimée rejoindre ce SAL début 2010, mais j'ai déjà pris des engagements en broderie et en plus, le chantournage m'occupe beaucoup.<br /> Eh oui, en 2010 il y aura par exemple un nouveau chat MDR<br /> Biizz<br /> Mylène <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre