Trouvez le chat !!!

Publié le par Papillon Zabelle

après etre peu sorti depuis 2 nuits, il s'est décidé cet après midi à mettre les pattes dehors. j'ai juste eu le temps de prendre 2 photos lol
P1050113

P1050114



car après il est venu "m'aider" à faire les valises. Vous connaissez le jeu du chat-sauteur ???? il en est le roi, sauf que je n'arrive jamais à le prendre en photo dans ces moments de folie.

Vue que la neige a bien fondue dans la rue et qu'ils annoncent surtout de la pluie et froid pour lundi, je pars demain c'est sur !

pas d'inquiétude, j'emporte l'ordi et Coton lol. Regardez-moi ce grand malheureux !!
P1050057


SACRE COTON !!!!

Publié dans mes Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Gros bisous et bon Noël!!!<br /> je reviens bientôt<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes photos dans la neige de ton chat sont magnifiques<br /> merci du partage, et bonnes vacances à toi<br /> et bonnes fêtes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Brrrr....br..... un peu normal qu'il pense à deux fois avant de sortir.Junior (notre petit chien) y pense aussi quand il pleut ici chez nous !<br /> Amicalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mirabelle envoie de gros ronron à coton<br /> <br /> elle sort très peu   fait trop froid, et a trouvé un carton comme niche pour être au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mignon ton chat! J'en ai un aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre