un peu de nouvelles (copie de la newsletter )

Publié le par Papillon Zabelle

http://ptitcrouton.p.t.pic.centerblog.net/b1bea485.gif

15368771.gif

 

me voilà enfin pour gérer les échanges de cartes/atc. je m'excuse de mon silence.

tous les binomes sont publiés ce midi. je remercie aussi les nouvelles inscrites ce qui me permet de renouveller les binomes (qui commençaient à beaucoup se répéter).

je remercie aussi toutes celles qui m'ont envoyé les photos de leur échange des mois précédents. je n'ai pas encore rangé, trié. mais en ce moment peu de temps et d'envie à tout cela. et pourtant je vous suis extrêmement reconnaissante de me suivre dans ces échanges et d'en respecter autant bien les règles. et je publierai toutes vos merveilles (surement en septembre pour maintenant)

10098287.jpg

La situation pour moi ne s'améliore pas. mon moral reste en yoyo. je bidouille un peu mais très lentement. j'ai quand meme des choses à montrer mais pas encore pris le temps de préparer les articles.

et puis j'ai envie de changement. pour moi pas de vacances, un déménagement à préparer, obligée de quitter mon logement actuel, saturée des démarches d'emploi qui n'aboutissent pas , fatiguée de tout ça et pas du tout heureuse de devoir partir de la normandie..... résultat : bcp de doutes, bcp de questions, bcp de démarches administratives usantes et démoralisantes, et un mur financier qui se dresse de plus en plus. que le tunnel est long et mal éclairé !!!!!!

bon d'accord y-a pire que moi, je le concède. mais je met au défi certains bon penseurs de vivre ma situation solitaire à ma place ! voilà c'est dit MDR.

plouf ! ça fait du bien de l'écrire. LOL

 

en tout cas je vous remercie tous milles fois, mes fidèles lecteurs, qui me suivez et me soutenez sans jamais me juger et ça fait du bien. ça me permet d'avancer et tenir.

mrxzptu0.gif

 

 

donc voilà à la rentrée je vais surement changer de crémerie blogesque. mais vous serez informé biensur. me suivra qui voudra. Les échanges seront aussi repris sur ce nouveau blog (peut etre de nouveaux formats, peut etre un blog spécifique).

je teste les plateformes depuis qq semaines, et là j'ai peut etre bien trouvé celle qui me conviendrait. tant mieux car bientot je n'aurai plus de net, et donc je ne pourrais pas bosser dessus avant de revenir dans le nord.

j'avoue que j'ai testé la nouvelle version d'OB, et je ne suis pas du tout enchantée. et comme on n'aura pas le choix, il faudra basculer à cette nouvelle version à la rentrée, je prend les devants. Le contenu général de mon blog sera similaire, je ne changerai pas ce que je suis LOL. mais j'ai envie de nouvelles organisations, et je pense que ça vous permettra de mieux vous y retrouver dans tous mes papotages lol.

j'envisage donc le changement de blog pour septembre-octobre (en fonction de mon déménagement et mon avancée sur la nouvelle version)

293728.gif

voilà donc meme si j'ai du mal à concentrer longtemps sur qqchose, je continue à réfléchir, à imaginer dans tous les domaines.

je fini par me dire que si j'ai du mal à me concentrer, c'est parce que y-a trop de choses dans ma tete qui fourmillent LOL

CAT1.gif j'en connais qui vont me dire "et les minous, ils vont bien ?"

et bien eux n'ont pas du tout de soucis. dodo, ronron, calin, miam miam, fanfaronnade et jeux.... voilà leur quotidien. et quand je leur dis de trouver du boulot pour gagner leur pitance, ils ont toujours un regard du style "qu'est-ce que tu me racontes ? ici j'ai une gentille maitresse qui me dégote toujours qqch de bon pour ma gamelle et me fait des gros calins quand je veux " !!!!

ah ce que j'aimerai une vie de chat comme les miens LOL

vache--tal-e-souriante-JPG.jpg

j'espère que vous allez bien et que vous avez la chance de pouvoir partir au soleil (pas la peine de passer par la normandie, y-en a pas du tout et c'est super-méga-archi humide !) . je vous souhaite de bonnes vacances pour les chanceux, bon courage pour les moins chanceux, et surtout que du bon.

 

je vais essayer de vous montrer quelques bidouillages d'ici fin de mois, mais je ne promet rien car je dois d'abord trier mon tas de photos lol et certains échanges ne sont pas finis.

 

bonne journée à tous

merci d'etre toujours làgros-poutoux-.jpg

Publié dans crea-papillon

Commenter cet article

iris 24/07/2012 18:46


Un ptit coucou,


Je passe par là, je déouvre que tu vas démènager... il me faudra ta nouvelle adresse ... j'ai une carte prête à partir ... je te l'envoie ou j'attends ta nouvelle adresse ?


Pour ce qui est moral je vois que nous pouvons nous donner la main, alors voilà je te propose que nous nous donnions un coup de pousse l'une à l'autre ... 


voir mp !

Papillon Zabelle 24/07/2012 19:49



pas de soucis, tu peux toujours envoyer à la meme adresse; j'attends qq jours encore pour me décider définitivement mais de toutes façons j'ai 3 mois de préavis sur mon logement et je ferai un
suivi de courrier.


le moral est yoyo, j'espère de tenir il le faut bien.


pour le coup de main lol , pas de soucis. meme si j'ai du mal en ce moment à poster envois, cartes et autres mais je n'oublie personne . je pense bcp meme si je parle peu lol


gros gros bisous à toi


 



daisy 21/07/2012 20:54


Bon courage à toi, salutations à ta maman, ici pas de vacances car mon mari toujours en arrêt de travail. Bisous

Papillon Zabelle 24/07/2012 16:49



bon courage à toi et ton homme; j'espère sincèrement que sa santé va s'améliorer.


gros bisousssss



virginie13 20/07/2012 12:35


Coucou, je vois que ca ne s'arrange pas et pourtant je croise les doigts pour toi. J'ai du louper quelque chose car j'ai vu que tu déménageais mais tu vas où, tu te rapproches de ta famille 
? Il y a peut être pire c'est vrai mais quand on est dans de telles situations on ne pense pas forcément aux autres mais à soit. Pour les vacances, ici il n'y en aura pas, par contre pour ceux
qui est du soleil pas la peine de le chercher il est chez moi. Hier je me suis enfin fait mon petit haut avec le tissus que ta maman et toi vous m'avez envoyé, encore merciiiii Beaucoup de
courage à toi, bisousssss


 

Bénédicte 20/07/2012 12:13


De gros gros bisous ma belle !


J'espère que ta situation va s'arranger et ce le plus rapidement possible !


Pour les minous je ne m'en fais pas lol, par contre merci de venir donner des nouvelles régulièrement de leur maîtresse  !


Je t'avoue j'accuse le coup de ces nouvelles pas très réjouissantes, je pense fort à toi



Papillon Zabelle 24/07/2012 16:51



merci Béné. je vais essayer d'etre un peu plus prolixe mais pas facile de ne parler que de négatif. je lis régulièrement les nouvelles de chacune mais j'avoue que moins envie d'écrire. et puis
j'suis complètement désorganiser et la recherche de taf est un bouffe temps phénoménal.


mais je mandaterai mes 'titzamourspoilus pour venir donner des news. meme si je n'ai plus de net chez moi.


bisous bisoussssssss