un SAL de Noel chez Sophie

Publié le par Papillon Zabelle

coucou-chat-chapeau.gif

 

 

Je suis en plein dans les valises !!! + la préparation de nombreuses enveloppes de vos achats sur ma brocante. D'ailleurs je tiens à vous remercier pour votre interet pour ma brocante car ça va m'aider à financer mes modestes cadeaux de noel pour la famille.

 

pourquoi je fais mes valises ?? ah oui tiens j'ai pas du en parler sur mon blog mdrrrrrr

j'ai été contacté mercredi pour un CDD de 4/5 mois dans le Nord, près de chez mes parents. Je pars Mardi passer des entretiens. et si ça se confirme, je devrai débuter fin novembre. Je vais donc rester 10 à 15 jours à Denain. Revenir en Normandie autour du 5 novembre (à confirmer). et si je suis embauchée, je ferme totalement la maison en Normandie et je remonte pour l'hiver dans le Nord. Au moins j'aurai l'assurance de pouvoir passer Noel dans le Nord, ça me ferai aussi un vrai salaire pendant qq mois. Croisez donc les doigts pour moi.

 

 

Je fait donc une tite pause dans ma préparation de bagages (faut dire aussi que j'ai faim lol) et j'en profite pour vous parler du SAL que j'ai découvert hier chez Sophie.  Ce SAL s'appelle Décor de Noel : http://bonheursophie.over-blog.com/article-sal-decor-de-noel-2010-59228122.html

Il s'agit de petites grilles qui viendront embellir le sapin et la maison.

 

Elle a d'ailleurs fait un SAL bannière de noel, simple et jolie à la fois.

 

Depuis Mercredi , je dois avouer que j'avance plus du tout mes grandes broderies. je me suis remise à broder des babioles.

 

J'espère que vous passez un bon weekend pas trop pluvieux (ne venez pas en Normandie si vous voulez du soleil !)

 

Je vous souhaite un bon weekend mais aussi une bonne semaine car je ne suis pas sure de passer lundi.

21109161_p.gif

Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> j'espère que tout s'est bien passé pour toi. N'oublies pas de me tel si tu as le temps pour qu'on se fasse une frite !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est fait lol<br /> <br /> <br /> je reste encore cette semaine... dans l'attente de la réponse<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je croise les doigts pour toi, j espere que ça va marcher!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Gaelle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne chance pour ce CDD<br /> <br /> <br /> Très bonne idée ce SAL, je vais vite aller voir comme cela ça me fera des petites choses à offrir pour le marché de Noël de l'école maternelle de mon fils<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> donc à bientot pour saler ensemble lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je croise les doigts pour ton entretien d'embauche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci. ziboux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vous souhaite de décrocher le boulot<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />