une carte pour l'anni de Naelle

Publié le par Papillon Zabelle

c'était fin mai mais je n'ai rien montré. d'ailleurs y-a tellement de choses que je n'ai pas montré... donc ça sera un peu dans le désordre lol

 

je commence donc avec une petite carte faite pour l'anniversaire de Naelle, accompagnée de bidules.

Anni-envoi-Naelle-MAi11.JPG

 

Anni-envoi-Naelle-MAi11--1-.JPG

 

 

qu'en pensez-vous ? simple rapide mais j'aime bien cette sobriété. je me suis inspirée d'un sketch du forum scrapetamitié.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> attention en mode lecture news!lol et un comm un!!!! bravo j'aime bcp aussi!lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon ça va tu me m'assome pas trop quand meme lol<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben moi je l'adore ta carte!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrr merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, ta petite carte est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre