une visite s'impose !

Publié le par Papillon Zabelle

 

ça fait très longtemps que je ne vous ai pas suggérer des visites suite à mes sauts de page en page sur le net.

 

et j'en ai plein mais je vais pas tout vous suggérer en une seule fois lol.

 

Je commence aujourd'hui en vous parlant d'amies importantes pour moi et de nouvelles copines récemment rencontrées via divers liens.

 

 

Brodi28, je vous en ai déjà parlé car elle m'a fait un beau cadeau pour etre sa 20ieme abonnée. Elle est accro aux SAL et aux collections mdrrrrrrrrrr : http://tigre.blanc.et.ses.petites.croix.over-blog.com/

c'est une fille super gentille et j'ai eu le plaisir de lui faire rencontrée une amie de longue date qui habite à coté d'elle.

 

qui est cette amie ? Martine, alias Vinvella, que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur un forum il y a plus de 3 ans et avec qui j'ai fait une RR.

C'est aussi une brodeuse en herbe qui aime beaucoup la poésie. et elle a l'art de nous proposer chaque semaine de merveilleux poèmes qui me font toujours réver.

http://vinvella.over-blog.com/

 

Ensuite Laurco rencontrée par le forum 123comptonslescroix, qui est une normande géniale par son soutien sans faille dans mes moments de doute. C'était son anni mardi. N'hésitez pas à lui rendre visite :  http://les-crea-de-laurco.over-blog.com/

 

 

Pour finir , je vous présente le blog tout jeune de Marick : http://marick.over-blog.com/

c'est la maman de Myrlou que vous connaissez peut etre. Elle est super gentille aussi et fait plein de petites merveilles.

 

 

La prochaine fois je vous présenterai des blogs jeunes ou non , d'aiguille ou de scrap, que j'ai découvert très récemment.

 

En attendant bonne visite à tous.

 

 

 Merci pour elles.

 

 

 

 

Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un grand merci pour tout ces liens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un plaisir. bonne ballade<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien bonne visite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mercipour ces adresses je vais vite aller y faire un tour. Je connais déjà  Laurco<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne ballade<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil commentaire .<br /> <br /> <br /> Suis impatiente d'avoir de bonnes nouvelles pour ton travail .<br /> <br /> <br /> Bisous  Marick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi de passer si régulièrement. et je dis ce que je pense<br /> <br /> <br /> pour le travail je devrai etre fixé demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Isabelle c'est très gentil et cela me fait très plaisir . Et tout ce que tu as dis c'est réciproque. Tu sais j'ai l'imression que cela fait plus longtemps que l'on se connait mais pas<br /> important. Bonne chance pour tes rdv.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien c'est ce que je pense.<br /> <br /> <br /> j'ai internet depuis juillet 2006, et on a du faire la RR dans les 2 mois suivants, alors ça doit faire moins de 4 ans mais c'est vrai que ça me parait plus long.<br /> <br /> <br /> je t'adore<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />