VDB 1

Publié le par Papillon Zabelle

21418249_p.gif

Qu'est-ce donc ???? la nouvelle idée de petite fée nougat

Alors VDB : veut dire Vie De Bloggueuse
il s'agit de répondre à son thème de la semaine par un article appuyé de photo. j'ai trouvé son idée marrante et j'ai envie de m'y essayer autant que je pourrais (suivant mon temps et la possibilité technique de répondre au thème).

et le thème de cette semaine : où et/ou avec quoi vous blogguez?

Voilà mon outil indispensable et mon lieu de prédilection : "LE CANAPE TOUT EQUIPE"
BILD0009




Les options indispensables lol :
  - l'ordi branché et connecté
  - les télécommandes du magnéto-dvd et de la télé
  - le téléphone
  - la bouteille d'eau et le paquet de mouchoirs
BILD0005

et les petites croix :
BILD0006

sans oublier le plateau repas-gouter pour le soir
BILD0007

ainsi que le pouf pour m'allonger les jambes et la couverture pour ...
180909Soir--1-.jpg


LA TECHNIQUE est souvent variée suivant la présence ou non d'une boule à poils blancs et queue tigrée !!!!
En son absence, j'ai souvent l'ordi sur les genoux

En sa présence, il faut adapter la technique :
soit l'ordi est à coté de moi (comme sur la première photo) et c'est pas rapide pour taper d'une main, surtout si il prend une envie soudaine au squatteur de changer de place ....
180909Soir.jpg

soit l'ordi est en mode "lecture uniquement et vision de près" .....
P1040496.jpg P1040491.jpg

Ah et j'oubliais, si je suis en retard pour blogguer, la place reste toujours chaude et l'ordi est sous surveillance :
P1030414.jpg


Voilà vous savez tout.
les photos avc Coton datent de quelques mois mais ça reste d'actualité.. c'est qu'il a ses habitudes Monsieur !!! et moi je reprend les miennes après ma panne j'ai près de 50 blogs a revisiter avec 3 mois de lecture à rattraper donc j'essaye d'en visiter 2 par jours mais c'est dur de tenir le rythme car le temps coure trop vite.
En attendant de vous lire, je vous dis à bientôt.... car je continue à préparer des articles. j'ai décidé de faire grève de ma recherche depuis hier jusqu'à lundi matin car j'en ai ras la casquette de ce foutu gouvernement qui m'entasse de plus en plus et ne m'aide pas !
Bon après-midi à tous et toutes
a-biento-fenetre-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je constate qu'il existe encore des chats malheureux!!! MDR ils sont pareils chez moi... je veux être réincarnée en chat absolument mais pas un errant hein un comme chez moi ou chez toi fera<br /> l'affaire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui alors une vie de Coton !!!! mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toi pour avoir gagner chez petitefeenougat pour son jeu VDB1<br /> bonne journée amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le canapé équipé... Et on passe commande ou çaaaaa???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à toi, les urnes ont parlé, tu es la première gagnante du VDB1 de ptite fée nougat ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup. ça me fait super plaisir.<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as gagné chez petite fée du nougat bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Laurco. je n'ai meme pas pensé à aller voir. heureusement que tu es là. et j'en suis toute émue d'avoir gagné. j'vais bien dormir en pensant à toutes et vos votes et gentils comms<br /> bisous<br /> <br /> <br />