Votez si vous voulez bien

Publié le par Papillon Zabelle

bovin_013.gif

 

Laurco a fait une jolie broderie muguet et participe à un petit concours.

 

Si vous le voulez bien, allez la soutenir en votant pour elle : c'est par .

 

on peut voter 1 fois par 24h et jusqu'au 31 mai.

 

 

Merci pour elle

 

 

Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est bon je suis allée voter.Il y a vraiment des merveilles<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elles ont fait de jolis muguets. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Du muguet !!!!! J'y cours !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas de soucis, j'y vais de ce pas !! merci !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour Laurco<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca c gentil de penser comme ça aux copinettes!!!! J'ai lu 3 articles là, ben Coton a la belle vie!!!! bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un vrai martyr mon chat ! j'voudrai bien sa vie !! mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'y go!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />