MERCI A TOUS

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour-lapin.gif

tout d'abord je m'excuses auprès de tous mes commentatrices à qui je n'ai pas répondu ces derniers jours.

j'ai repris le boulot avec durdur la fatigue, durdur le moral !! le soir j'suis KO !

alors j'ai décidé de vous répondre à toutes ici : 
MERCI BEAUCOUP POUR VOS VOEUX, 
MERCI A TOUTES POUR VOS COMMENTAIRES 
tout cela m'encourage à continuer ce blog et surtout me fait beaucoup de bien au moral. Vous êtes toutes des présences précieuses en ce moment. MERCI D'ÊTRE LA !

aujoud'hui je montre les jolies cartes que j'ai reçu hier :
de ma soeur :
carte-anni-re--u-de-cricri-2007.jpg

de mes parents, fabriqués par maman :
carte-anni-re--u-de-maman-2007.jpg

la suite des nouvelles dans peu de temps hihi
après 3 jours vous pouvez bien patienter encore quelques minutes ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ces petites enveloppes...BisesPytch
Répondre
P
oh oui je suis gâtée !!!bisous
A
j'ai ete attiree par ton pseudo chez la Fee...et j'ai bien fait car ton blog respire la gentillesse et la bonne humeur...je crois deviner que tu es une fana des vaches....me trompe je???? lol
Répondre
P
Merci beaucoup de ta visite. ben oui les vaches y-en a un troupeau plein mon appart mdrrrrrrrrrmerci pour ces mots qui me font super plaisir.ça fait du bien de la gentillesse dans ce dur mondebisous
M
que tu es gâtée (non non pas pourrie comme un fruit) mais gatée gatéé. Tes NSP sont sensasssssssssssssssssss
Répondre
P
c'est vrai que j'ai la chance d'avoir 2 super NSP trop sympa. Je souhaite autant de chance que moi à toutes dans ce domaine.Bisousssssssssssssssssss
N
trop belles ses cartes......toujours là pour les apies........biz nati
Répondre
P
SMACKSSSSSSSSSSSSSss