Echange Fete des mères

Publié le par Papillon Zabelle

Kikou 1fee1.gif

j'ai participé à un échange pour la fête des mères sur le forum
cré@online
: des bricoles pour la broderie.

Voici ce que j'ai envoyé à
P'tit Bout :
envoi----P-tit-Bout.jpg



et je viens de recevoir une jolie boite pleine de merveilles de la part de Françoise :

S7300433.JPG

S7300432.JPG

Merci beaucoup Françoise pour ces merveilles
bizou-nippon.gifbizou-nippon.gifbizou-nippon.gifbizou-nippon.gifbizou-nippon.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bel échange dis donc !Magnifiques tous ces rubans !!Papillon, je viens par la même occasion te taguer !va voir sur mon blog, un petit jeu t'attend !! Bisous.
Répondre
P
hihi je vais aller voir ça alorsbisessssssssssss
B
Tu vas pouvoir en faire de jolies choses avec tout ceci !
Répondre
P
oh que oui !!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Y
trop sympa cet échange !!!!
Répondre
B
Ben, tu as été gâtée autant que tu as gâté. Ces échanges deviennent de plu en plus répandus et je comprends pourquoi. Quel Bonheur de recevoir surprises! Biz
Répondre
P
un vrai plaisir et un vrai bonheur !!!!!!!!!! c'est sur !bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Sympa ce nouvel annuaire qui me permet de découvrir ou redécouvrir plein de blogs :o)
Répondre
P
Merci de ta visite.et oui je viens de découvrir cet annuaire donc je m'y suis inscrite... on ne sait jamais hihi bisousssssssssssssssssss