Harley Davidson et Pendibulles

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour-oiseau-fleur.gif

En ce moment les journées sont usantes, je rentre fatiguée et il reste le ménage à faire !!! Aujourd'hui je suis contente car j'ai réussi à optimiser un peu le rangement de ma chambre.
Je viens quelques minutes tout de même lire vos gentils commentaires, je vois que les pendibulles commencent à se finaliser. 
Hier j'ai brodé surtout les vaches, pour l'instant ça n'a pas trop de forme : des taches, des taches et des taches vache10.gif

Ce soir je vous montre une broderie réalisée il y a bien 15 ans d'après le dessin d'un ami décalqué sur des feuilles à petits carreaux. C'était un travail de longue haleine ! Voilà le résultat.

Je souhaite le vendre à 35€, il est matelassé : peut être accroché au mur ou servir de coussin. Alors si vous connaissez des acheteurs potentiels, n'hésitez pas à leur montrer cette page
. Merci à vous.
HARLEY-DAVIDSON.jpg


Il y a quelques jours, j'ai pris en photo les pendibulles que ma maman a confectionné. Ils sont peu brodés car elle ne peut plus trop faire de point de croix. Ils sont de plus grandes tailles que ce qui est demandé pour l'échange (10x10). Je vais essayer de vous les mettre dans le détail en entête de mon blog.
4-PENDIBULLES-MAMAN.jpg
Et je vous présente mon toutou Skippy qui a maintenant 18 ans :
MON-TOUTOU.jpg

Passez une bonne soirée et lune1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à ta maman c'est aussi une excellente idée de faire autre chose que des petites croix. Si je peux me mermettre une petite suggestion, puisqu'ils sont un peu plus grands, pourquoi ne pas rajouter à l'intérieur quelques brins de lavande éffeuillés ou bien une pincée de pot pourri acheté dans le commerce.......Ils sreraient très beaux et en plus parfumés......Gros calins à Skippy
Répondre
C
salut, un petit coucou pour te dire que c'est super de voir tout ce que tu fais. Fais en ton métier. Et un gros bisous à skippy.
Répondre
N
Je trouve les pendibulles de ta maman super beaux...j'aime les couleurs et le perlage...magnifique...
Répondre
V
Oh oui, ta maman a fait de beaux pendibulles !! Bravo !Tu feras des caresses à ton Skippy, il est tout mignon !
Répondre
N
ta maman fait de très jolies pendibulles et celà change....Je les verrais en vrai j'espère....biz et bonne soirée mais surtout ne t'en fait pas pour le ménage je viens te voire toi......
Répondre