UNE JOLIE POCHETTE EN FEUTRINE

Publié le par Papillon Zabelle

vache-hello.gif
Voici la jolie pochette que m'a envoyée Vivi pour l'échange de pochette à bonbons. Elle est emplie de nougat aux amandes comme j'adore. MIAM !
S7300815.JPG
MERCI BEAUCOUP VIVI       vachement-bienjpg.jpg

et je vous montre ma petite avancée sur la toile de Valette :
S7300818-copie-1.JPG

vache-bonne-journ--e-jpg.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah la jolie pochette !  Ah la gâtée que tu es ! merci de ton passage chez moi ! Bises et rrrrrrrrrrrrrrrrr de mes chats !
Répondre
L
Super ta pochette à bonbonsDis ces des nougats ce qu'il y a dedans?? J'adoreBISOUS
Répondre
H
tres belle pochette.....ta photo de la toile n'est pas visible.....bonne soiree   
Répondre
V
Hummm, les bons nougats que je vois là ! Et cette pochette est très belle, j'aime beaucoup les couleurs !Bouhh, je ne peux pas voir ton avancée su rma toile, c'est pô juste !Ce sera la surprise ! Merci Papillon !! Bisouusss !
Répondre
B
sympa comme tt!!!!! par contre, moins sympa, la photo de ton avancée ne veux pas s'afficher ce soir, bah, regarderais demain!lol! Biz
Répondre