photos pendibulles échange juin

Publié le par Papillon Zabelle

2cabug.gif  Alors pour la énième fois je recommence mes articles .... en espérant que ce coup ci ça va fonctionner


Comme promis voici les photos de vos jolis pendibulles bravo.gif

 


MERCI A TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION
animaux-unis.gif                              12339532.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou,Comme tu es passée faire un petit tour sur mon blog, à mon tour de te rendre une petite visite et je suis toute contente car je trouve ce joli diaporama de notre échange de pendibulles auquel j'ai été ravie de participer, c'était la 1ère fois que je recevais un cadeau du CANADA !à bientôt ! 
Répondre
N
Wow...magnifiques on a toutes été bien gâtées...Merci a toi pour cet échange...
Répondre
F
Ils sont vraiment magnifiques tous ces pendibulles... du coup je suis encore plus ravie que tu m'ai acceptée juste après le gong!!!Courage pour tes soucis avec overblog!!!!!
Répondre
P
ça a l'air de mieux fonctionner lol. Je suis ravie que tu t'es joint à nous car je n'avais pas de binôme sniff !!!et je t'annonce que tu viens d'écrire le 500ième commentaire de mon blog, alors tu auras le droit à un petit cadeau supplémentaire hihibisoussssssssssssssssssss
B
Très beau bravo
Répondre
P
Merci pour toutes les participantes !bizzzzzzzzzzzzzzzz