ça sent déjà les bons chocolats de Noël !!!

Publié le par Papillon Zabelle

OB bug tout le temps donc je m'excuses pour les morceaux d'articles que vous recevez 
et comme je n'arrive pas à publier mon article comme je veux, je vous le propose en plusieurs articles......tape-tete.gif

j'avance tout doucement mais sûrement toutes mes surprises ! Je brode des coeurs, des minous, et des tas de choses, je met en peinture et je serviette aussi. Mais vous n'en saurez pas plus chut.gif
cloche-noel-015.gif

 

Sinon je viens vous proposer  un échange pour Noël.

8846487.gif

 

En fait j'ai envie d'un échange

1fee1.gif

sur le thème de la féerie et du chocolat.

on pourrais envoyer :

- des gourmandises,

- un lot de bricoles de loisirs créatifs,

- 2 déco de noël (fait ou acheté)

- et une petite réalisation fait main (broderie, couture, scrap, serviettage et j'en pense : tout est envisageable) sur Noël et la féerie.

A suivre....... 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir je viens juste de voire que votre echange de noel va etre closest ce que je pourais encore si biensur  se n'est pas trop tard  pour participer merci anne
Répondre
A
TU AS DEJA MON ADRESSE BISOUS
Répondre
A
moimoimoimoimoi je veux bien m inscrireje veux bien participer a ce petit echange bisous
Répondre
N
crois-tu que je vais résister longtemps........mdrrrrrrrrrrrrMoi qui ne reçois jamais pour noel......ça me changerais.........bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
ah non pas pour noelc est trop dur a chque fois je dit oui et puis le repas ect c est pour ma pommeet du coup je me retrouve toujours sur le pied de guere pour un autre moment
Répondre