colis Séverine et RR vaches

Publié le par Papillon Zabelle

Me revoilà enfin pour vous montrer des petites merveilles que je dois vous montrer depuis un moment lol.

023-1.gif
Je vous montre enfin le colis NSP que j'ai envoyé à Séverine :


et j'ai reçu ma toile de la ronde sur le forum de Bricoline. C'est Novalie qui me l'a renvoyé gentillement accompagné d'un petit kdo : un CD de surprises et des timbres pour ma collection. MERCI NOVALIE
Je vous laisse admirer ma super toile et les vaches brodées par Lumina,
Elfleda et Novalie.
Ma seule exigence était que chacune brode 4 points au moin avec le fil effet lumière E130 que j'aime beaucoup.

je vais certainement l'agrément d'un peu de déco comme des boutons. Mais je n'ai pas encore décider comment je vais la fignoler.

MERCI à toutes 3 pour ces fabuleuses vaches.

 

bonweekend-FLEUR-copie-1.gif



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignon!!!!!Mamahttp://www.sirpriz.comSwaps et echange de cadeaux
Répondre
V
Beaux colis NSP et belles meuuuuuh !!Tu aimes les vaches toi !! ça na se voit pas du tout ! mdrrrr !!
Répondre
S
Jolies les vaches !Merci beaucoup pour ton colis, qui m'a fait grand plaisir ! Une copine qui m'a vue l'ouvrir m'a dit que je ressemblais à une petite fille le matin de Noël... J'ai déjà prévu de mettre, par exemple les oies en bois dans les vitrines naissance que je dois faire, et les miniatures de ta maman vont aller soit dans une vitrine cuisine, soit dans la cuisine de la Mère Noël...Jules te fait aussi de très gros bisous pour son cadeau d'anniversaire que tu lui a adressé en même temps dans ton colis. Il l'a ouvert ce matin, avant de partir à l'école, puis le cadeau que Jérôme et moi lui avons fait... Et il m'a dit ensuite "y'a plus ?"...  Alors il a pris ton puzzle et a commencé à énnumérer au mieux les annimaux qui s'y trouvent... Merci pour lui.Gros bisous !
Répondre
S
C'est VACHEment bien brodé !!! Meuh
Répondre
F
Très joli colis pour ta NSP et les vaches osnt bien rigolotes !BizzClaire
Répondre