Dénonciation en règles !!!

Publié le par Papillon Zabelle


Comme c'est toujours galère pour mettre des photos, ce soir je ne me prends pas la tête et vous préparerai mes articles à photos demain. En plus là j'arrive à charger mes images décos d'OB donc j'en profite !!!

Ce soir j'ai décidé de dénoncer !!!!!!


Dénoncer quoi ? Qui ? hein vous êtes curieuses !!!!!
1fee1.gif
et ben je dénonce toutes les copinettes dont je sais que c'est bientôt l'anniversaire. Et si j'en oublie qu'elles me le disent !



on commence par notre super
NATI qui fêtera son anni le 9 décembre prochain, un avant-goût de Noël.


Et puis les gourmandes qui n'en ont pas assez et veulent encore des cadeaux après Noël :

Fotdortograf (Maman) : 7 janvier
Oriane (Lilow59) : 13 janvier
Béa : 15 janvier
Valette16 : 22 janvier
Iris : 30 janvier


Voilà, comprenez-vous pourquoi je carbure maintenant !!! donalduchihihi-9ad98-copie-1.gifcomment voulez-vous que j'm'en sorte ??? quand y-en a plus y-en a encore ???


ah j'oubliai  bientôt, le 20 novembre exactement, c'est l'anniversaire de Gwenaëlle, la fille de Frezzia qui adorerait recevoir à cette occasion une petite carte avec un minou. alors n'hésitez pas à lui faire plaisir avec de durs moments un peu d'amour lui fera du bien.

Et pour finir ce soir, Pytchoune nous propose un sympatique échange pas ordinaire pour nos anniversaires. C'est par ici.

11782324.jpg       et  8836052.gif




AJOUT DU 15/11/2007 

Je vous informe que Loumau va gagner un an de plus dans quelques jours : le 18 Novembre.

Non non Loumau, je ne t'ai pas oublié, je ne le savais pas ! voilà correction faite.

Et pareil pour Abilouloutte qui fêtera son anni le 27 Janvier.

Bisous à toutes 2

11304365.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben moi je suis du 16 février.je rigoleA+
Répondre
L
ouhlala merci <br /> mais 32 bougies a soufflées ca devien dur<br /> pfff aller on se motive il parait que la trentaine c est la meilleures<br /> <br /> hihi
Répondre
L
Ben moi suis triste je suis pas sur ta liste et  mon anniversaire  c'est le 18 novembre!!!!!!!Bisous
Répondre
V
Oh la coquine, c'est pour ça que tu m'as posé toutes ces questions ?! mdrrrrr !!! Grooos bisous.
Répondre
O
et bin tu en as du boulot dis donc lol!!! oh bin chui dans la liste moi cool hi hi hi!!!bisoussssss
Répondre