swap chaussettes

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour-souricette-allong--e.gif


ben oui vous lisez bien !!!! mdrrrrrrrr
c'est sur le forum l'atelier d'Isa qu'une copinette a lancé l'idée et nous sommes beaucoup à avoir adoré !!!!!


l'objet de l'échange : envoyer une paire de chaussettes rigolotes, originales à une copinette

j'ai eu en charge de gâter Nicole. J'ai donc préparé un 'tite enveloppe direction le Canada.
d'abord une carte que j'ai créé pour lui dire combien j'étais contente de la gâter :

S7300196.JPG


et puis le choix a été dur parmis toutes les chaussettes existantes. En plus je suis tombée sur des paires pas chères du tout, et au prix d'un envoi au Canada je me suis dis : "tant qu'à faire plaisir, optimises et fais un grand plaisir". Résultat : 3 paires de chaussettes pour mon amie Nicole.

S7300192.JPG
Bientôt je vous montre ce que je viens de recevoir.


untitled-JPG.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très belle tes chaussettes
Répondre
N
et moi je les adore mes chaussettes...celle avec les orteils...yes...elles me tiennent au chaud...Merci encore a toi....
Répondre
A
COUCOU MISS PAPILLONALORSET MA PHOTO SNIFFFFFFFFFFFFMOI JE VEUX VOIR T PIED AVEC LES CHAUSETTE QUE JE T ENVOYERMDRRRMISS UN NOUVEAUX SWAP SUR MON BLOG SI LE COEUR T EN DIT BISOUS 
Répondre
L
Zut et zut j'ai râté ça !!! Superbes les bleues rayées blancBisous Bisous
Répondre
V
Oh les belles chaussettes !! Je craque sur les bleues, lol !Nicole n'aura pas froid aux pieds avec ça !! Bisous.
Répondre