j'bosse quand même ...

Publié le par Papillon Zabelle

12618267.jpg


après les paquets cadeaux d'hier pour vous montrer que je bosse, voici les petites maisons brodées pour Charlie dans la RR des amoureuses sur le forum de Nymphéa :

maison-Charlie-RR-Amoureuses-zoom.jpg


et un essai de teinture à la Fushine de la toile aïda :

S7300762.JPG



Allez je vous laisse car je vais me promener malgrés le temps pourri.

11304365.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
superbes les petites maison et la teinture impec!!!!bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Hé bien tu as fini les petites maisons !!Merci d'avoir brodé sur ma toile, elle est vraiment magnifique.Je dois encore broder la case restante, mais ce sera pour janvier.Bises Laurence
Répondre
V
Trop mimi les petites maisons ! Et ta teinture, wouaou, j'adore la couleur !!! Faudra que tu m'expliques comment faire !! Bisous.
Répondre
N
tu vas chercher des merveilles....hihiiiiii.......superbe essai de teinture...wouaaaa joliebizzzz
Répondre