Noël pour Valette

Publié le par Papillon Zabelle

Vous vous rappellez Valette16 m'a offert cette superbe pochette :

et bien sans nous concerter, je lui avais aussi envoyé une petite enveloppe de Noël où elle a découvert ceci :

le-tout-JPG.jpg


une carte faite main (elle est en relief mais la photo ne rend pas trop) :
  carte1.jpg carte2.jpg

une guirlande, une bougie dans un petit sachet de noël, un sachet empli de bétises de Cambrai et de Barbeluttes :

d--co-noel-copie-1.jpg gourmandises-copie-1.jpg 



noel-anges002.gif noel-anges005.gifnoel-anges003.gif
Les paquets cadeaux, Valette a du attendre le jour de Noël comme tout le monde hihi. 
Voici le détail de ce que je lui offre avec grand plaisir :

 

cadrl207.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je ne vais pas être originale : super colis
Répondre
M
très chouette !!!
Répondre
M
Whaou quelle belle pendouille! BRAVO
Répondre
T
de chouettes cadeaux ,bises
Répondre
C
première fois que je viens sur ton bloggrace à sophie je suis abonnée maintenanttes échanges sont de qualité !!bravoet sophie t'adore !!!bisous
Répondre