Mère Noël Marie29948 a encore frappé !!!

Publié le par Papillon Zabelle



Et oui pour Pâques, ma gentille Marie m'a encore super gâtée. Mais comment l'arrêter  ?????
encore Milles merci pour ces merveilles et toutes ces gâteries qui me font énormement chaud au coeur.

je vous laisse admirer :

un super joli marque page MEUHHHHHHHHH  !!!! trop contente car ça fait des mois que je le lorgne celui là hihi :


2 belles grilles vaches à broder que je vais m'éclater à réaliser :



2 magnifiques maniques meuh :


un super ponpon rose :


et 3 superbes fils assorties Needle necesities que j'adoreeeeeeeee :


et pour finir un lot de merveilles que Nati et Séverine vont vouloir me piquer mdrrrrrrrr :



Milles merci ma super Marie. Je n'ai pas eu de nouvelles alors j'espère que tu vas bien et te souhaite plein de bonheur.
   je t'envoi plein de



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
en effet tu es gâtée, j'adore les trois couleurs des fils needle!Bonne journéebises - Tina
Répondre
N
encore des vaches de toutes sortes!!!
Répondre
P
marie fait toujours de trés beaux cadeauxmoi aussi elle me gâte beaucoupc'est normal de ne pas avoir de nouvelles car marie est partie voir sa maman dans la marne pendant 15 jours
Répondre
D
super magnifique tout ca
Répondre
S
des merveilles, tu as raison de l'appeler la mère Noëlle. Bises Sophie-Agnès
Répondre