échange de Muguet

Publié le par Papillon Zabelle

On dirait qu'OB a l'air de vouloir tourner à cette heure, alors j'en profite car j'ai plein de choses à vous montrer !! je commence avec la super pochette à courrier que j'ai reçu !

Il s'agit de l'échange de Muguet pour le 1er mai organisé par Valou76. J'ai été gâtée par Mymetan. Elle a réalisée une pochette à courrier à partir d'une pochette à rabat cartonnée, qu'elle a superbement décorée de feutrine. Mais je  n'en dis pas plus et vous laisse l'admirer.





MERCI ENORMEMENT pour cette merveille. Tu m'as superbement gâtée.

         



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très original comme cadeau! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Très belle pochette. Bises Sophie-Agnès
Répondre
T
elle est très jolie
Répondre
N
jolieeebizzzz
Répondre
S
c vraimen tes jolibizzzzzz a toi
Répondre