milles excuses à Lilow

Publié le par Papillon Zabelle



j'ai fais une grosse bétise et viens faire mon mea-culpa car j'ai pas d'excuses. j'espère que Lilow ne m'en voudra pas trop. il est un peu tard car mon précédent article est publié depuis quelques heures et j'arrive seulement sur le net.




Milles merci Oriane pour cette magnifique Meuh et je tiens à te présenter publiquement mes excuses. car hier j'ai mis que ce coussin venait de Béa (enfin c'est ce matin pour vous mais je l'avais programmé, et me suis réveiller tard ce matin).
J'ai la tete à l'envers !! Comme on dit la nuit porte conseille et j'ai eu un éclair cette nuit (du mal à dormir) et me suit dis mais "t'es complètement à la ramasse ma fille"  !!! alors je tiens à te dire publiquement que je m'excuses de cette erreur et que je ne t'oublies pas.

je sais que je n'ai pas réussi à te faire un cadeau pour noel et ton anni. Je ne voulais pas t'envoyer un colis sans rien fait de mes mains, et le temps passe si vite qu'on est déjà en mai.

alors juste pour te dire que je ne t'oublies pas et que tu devrais recevoir des petites surprises courant juin. j'espère que tu me pardonneras. je sais que je n'ai pas assurée là J'ai commencé un ti truc pour toi mais le temps fait défaut, je vais tout faire pour le finir ce mois-ci et compléter ton colis. d'ailleurs j'ai la boite avec ton nom dessus depuis des mois avec tout ce que je veux t'offrir donc y-a plus qu'à finir de la remplir avec mes faits-main.

j'espère que tu me pardonneras un jour. je tiens aussi à te dire que je suis triste que tu arrêtes ton blog car j'adorai admirer tes merveilles. tu brodes si joliment.
je te dis bon courage et t'affirme que tu fais de vraies merveilles et que ton coeur est super généreux. Je vais essayer de me rattraper pour etre à la hauteur.

Je crois que je me suis trop lancé dans des échanges et le temps passe trop vite, les évenements de l'année ne m'ayant pas aidée comme pour beaucoup d'entre nous. alors j'ai décidé de limiter mes échanges à des non faits-main. sauf 1 ou 2 d'ici la fin de l'année. ainsi je consacre le reste de mon temps à broder pour moi (un peu quand meme) et surtout pour mes copinettes que j'adore.

je te fais plein de gros bisoussssssssssssssssssssssss
              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
yes elle est trop mimi cette petite vache !!!c'est vrai qu'en voulant faire plaisir, on accumule plusieurs échanges parfois difficiles à suivremais bof c'est pas très grave d'avoir un peu de retardet les vraies copines comprennentlongue vie à votre amitié
Répondre
S
Le temps passe trop vite et certaines fois on en oublie l'essentiel mais le principal c'est de savoir que tu es son amie.. et tu as aussi un coeur en or Isa et ton amie le sait aussi mais félicitations pour tes excuses publiques, je suis sure qu'elle ne t'en voudra pas .. Gros bisous et très belle amitié. Sophie
Répondre
S
Journée bonne.                
Répondre
N
bravo!!!que votre amitié continue!!!
Répondre
T
Très beau "méa culpa" ! nous faisons toutes des boulettes un jour ou l'autre c, humain mais l'amitié sincère se reconnait toujours...<br /> Je ne connaissais pas le blog d'Oriane, dommage!!<br /> Gros Bisous
Répondre