tag imagée

Publié le par Papillon Zabelle

 


 Myrlou nous a proposé ce joli Tag et je me sens d'humeur à vous le livrer.
Je laisse le choix à qui voudra prendre la suite.



Quel animal aimeriez- vous être ?



 

Quelle est votre couleur préférée ?

 

 

Quelle est votre boisson du matin ?

 

 

Quel est votre aliment préféré ?

         et       

 



Quel est votre objet préféré ?

 
et

 

Quel lieu rêvez-vous de visiter ?

 

Quel est votre gourmandise préférée ?

  et





Publié dans crea-papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hum hum intéresant tout ceci, je le trouve sympa celui-là comme tag, je l'ai fait aussi.Bisoussbonen journée
Répondre
M
merci miss d'avoir joué le jeu !!!! et je vois qu'on a la même passion pour le chocolat !!!!!
Répondre
S
coucou, trés sympa ce tag imagé, je vais le mettre sur mon blog aussi, bisessssssssss
Répondre
S
Pas mal ce tag, j'en sais un epu plus sur toi. bonne journée.Bises Sopihe-Agnès
Répondre