bon anniversaire Myrlou

Publié le par Papillon Zabelle



un petit mot pour m'excuser de ne pas etre trop présente en ce moment mais je dois préparer quelques cartons, et surtout mes entretiens ... et j'essaye d'avancer mes bricolages et broderies.

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Myrlou qui fêtait son anniversaire mardi 27 mai : serviette à broder, tissus estival, une déco lapine, un petit savon étoile parfumé, un calepin à son prénom, de la feutrine, des boutons-déco-trifil en fimo faits maison, rubans, gourmandises du Nord



Un bel anniversaire plein de cadeau et j'en suis contente pour toi.



bonne soirée à toutes et

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Peins de jolis cadeaux en perspective, bravoooo
Répondre
M
Courage Isa moii aussi je suis en plein dans les cartons... J'emménage demain dans mon nouvel appart!Je répondrai à ton mail la semaine prochaine.Plein de bisous
Répondre
C
super beau cadeau , tu l'as vraiment gâtée ma petite Mylène, c'est gentil.Comme dit Samuella, je crois que tout n'est pas encore arrivé . Chut !!!!!!
Répondre
N
tu as bien gâté Myrlou!!!!que de jolies choses!!!
Répondre
M
De bien belles choses envoyées bravo à toiBizzzzzMagalie
Répondre