coucou

Publié le par Papillon Zabelle



alors qu'il y en a qui ont la vie dure dure !!!







je pars faire le plein de mon auto et acheter des sandwichs pour midi (ben oui plein de poussière dans la cuisine à cause des travaux). M'arrêtant donc au Carrefour je ne pouvais pas résister à passer par le rayon "presse". et j'ai encore moins résisté à mettre quelques magasines dans mon panier ....



j'ai déjà plein d'envies et d'idées pour des cadeaux !!! mais où vais-je trouver le temps ??????? vous n'avez pas une source magique secrète ???


en rentrant une petite surprise m'attendait dans ma boite aux lettres tout droit venue d'Allemagne.

C'est Muscade qui m'a offert ce superbe tissu accompagné une tite carte trop mignonne pour me remercier du petit cadeau que je lui est offert. Je ne m'y attendais pas et je suis super contente. j'adore le tissu !!! milles milles merci




bon maintenant facteur, j'aimerai bien que tu me livres les lettres de Trinityneho et Naelle02 qui se balladent depuis 15 jours !!!!

en attendant je retourne broder un peu car après je dois faire ma valise pour partir encore quelques jours.
Je vous souhaite donc une bonne semaine et vous dis


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ho quel zoli miaouuuuuuuu super blog bonne continuation a vous
Répondre
M
waou il est super ton tissu VACHE j'adoretes achat sont superps je m'inscrit a ta news sur le champbisous
Répondre
T
coucou tu as etais gatée il est pas mal ce tissu vivement que l'on voit ce que tu vas faire avec !!!!! par contre toujours rien de la poste !!!!! ils abusent vraiment pourtant ca a bien etait envoyé tiens moi au courant stp bizzzz
Répondre
L
Oh lala !!! il est trop beau ce tissu !!! Tu peux dire à ta copine que je veux le même !!!!!!!! On ne trouve pas de beauté pareille en france c'est pas juste !!!!! J'ai pas de copine en allemagne moi !!!! SNIFFFFFF !!!!!!!!!!! comme tu as été gâtée !!!!!BISOUS
Répondre
S
magnifique cette petite carte et ce tissu, bisesssssss
Répondre