Changement d'air

Publié le par Papillon Zabelle



Grande nouvelle j'ai enfin décroché un boulot. et je m'en vais en Basse-Normandie , dans le Manche. quand ?? et ben dans 7 jours c'est du rapide ! je commence le boulot lundi 16 juin.
je vais essayer de trouver un meublé pour ces 2 premiers mois, ce qui me permettra de prendre le temps de trouver un logement adéquat.
si jamais vous connaissez quelqu'un qui loue un logement près de Ducey (15min autour), contactez-moi merciiiiiii

ces 2 mois vont etre particulier : pas de téléphone et pas d'internet. Je ne vais pas m'équiper juste pour 2 mois car ça fait des frais. Sauf si le logement est équipé, je chercherai donc un accès internet par la mairie ou un cyber café, afin de vous donner des nouvelles régulièrement les week-end. donc pas t'inquiétude, je ne pourrais plus venir visiter vos blogs aussi souvent et surtout répondre aux messages facilement.
mon mail ne change pas mais je ne les lirai pas souvent.

d'ici la semaine prochaine je vais quand meme essayer de vous montrer les belles enveloppes reçues.

pour ce soir, je vous montre ce que j'ai envoyé à Freezia. en fait je lui ai envoyé un colis NSP entre Caliméro et Charmelagne (les minous de nos maisons). Comme je n'avais pas pu la gâter à l'occasion de son anniversaire, et qu'elle a pensé à moi pour le mien, je lui ai fait ce petit coeur en feutrine :


Promis demain je vous montre les merveilles reçu par Trinityného.
     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli ce colis nsp de minous.j'espère que tout se passe bien pour toi.BisoussBonne soirée
Répondre
T
je suis super contente que tu ai trouvé du travailbisous
Répondre
M
super ! bonne chance pour ce travail ! çà va aller t'inquiètes pas ! biz
Répondre
C
Tous mes voeux t'accompagneCathe
Répondre
B
Voila une bonne nouvelle.A bientôtBisous
Répondre