de belles surprises cette semaine

Publié le par Papillon Zabelle

article programmé le 30/08/08 
depuis fin de semaine dernière, j'ai reçu plein de surprises.

Tout d'abord ma super grenouille qui m'écrit et a mis une jolie suprise avec sa lettre :













































TROP TROP JOLIEEEEEEEEEEE  !!!!
 


Avant de partir j'avais demandé à maman si elle pouvait me faire un sac réversible pour transporter ma broderie, mes magasines, etc... et il y a 2 semaines un 'ti porte monnaie après avoir achevé le mien mdrr. voici les merveilles que j'ai reçu hier. Nati va surement reconnaitre les tissus hihi


le tissu intérieur dans une autre couleur :


  

TROP TROP CHOUETTES !!!!



Milles merci à toutes les 2



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore le sac!!! Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
S
J'adore le tissu et j'en cherche du comme celà est ce que maman papillon peut me dire où elle l'a trouvé??? super Sac. bises. Sophie
Répondre
S
Effectivement je l'ai trouvé surper joli cette tite vache et c'est pour mon papillon... Bisous. Sophie
Répondre
:
Répondre
D
très joli tout ça
Répondre