c'est déjà Noël

Publié le par Papillon Zabelle


hier j'ai reçu une enveloppe rebondie. Et quand j'ai lu 02 Coincy sur le cachet, j'étais trop contente car sure que c'était Naëlle et ça me faisait du bien une bouffée de l'air du Nord. Surtout qu'avant j'ai ouvert 2 couriers administratifs pas du tout sympatique et qui me mette dans le rouge financièrement. et j'en ai ras le bol de ces administrations de m... et de ceux qui ne font pas leur boulot !! enfin bon au moins une enveloppe qui m'apporte de l'amitié, du boulot et me remonte le moral.

Regardez donc le joli coeur de noel que Naëlle m'a confectionné.

               

Je suis d'autant plus touchée que je n'ai rien pu brodé, coudre ou simplement acheté et envoyé pour noel. il y a quelques enveloppes sous le coude mais qui attende le nouvel an pour partir car je ne fais plus confiance à la poste en cette période chargée. Finalement l'idée me plait de faire des cadeaux de nouvelles années plutôt que de noel !!

demain c'est le départ pour le Nord.... trop trop contente.
alors je vous souhaite un bon weekend à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés joli présenttu as été gatéebises karine
Répondre
B
Moi aussi j'ai eu surprise de Naelle, et oui, ça fait bcp de bien d'avoir  ce genre de courrier!!! Je te souhaite avec un peu d'avance une année 2009 riche en tout point!!!! Bisous bisous!
Répondre
D
joliiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
D
tres mimi .sinon pour la ronde septembre envoye et recu de ma part et novembre envoyé
Répondre
M
je savais que tu partais,alors,il y aura quelque chose pour toi dans la boîte à lettre de fotdortograph(et pour elle aussi)profite bien de ce séjour en famille,refais le plein d'énergie,et tu attaqueras la nouvelle année pleine d'optimisme et en pleine formebiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  et joyeux noêl!!!!!!!!!
Répondre