échanges enveloppes brodées des copinettes (2008)

Publié le par Papillon Zabelle

Et oui j'en ai du retard. Voici pour commencer les échanges d'enveloppes qui ont eu lieu courant d'année dernière. Je n'ai pas toutes les photos mais c'est déjà de bien belles merveilles que voici :

Naëlle pour Laurry
 


et très très en retard mais avec beaucoup de plaisir à la broder (merci maman pour la finition couture) : Papillon pour Tulipe

 


Tulipe, promis je vais prendre la photo de la magnifique enveloppe que tu m'as envoyé. je l'ai rangé pour ne pas l'abimer le temps de m'installer. sauf que là je ne me souviens plus où (y-a bcp de cartons de mes décos lol et j'attend de retapisser pour tout ouvrir !)
en tout cas milles mercis pour cette magnifique carte que j'adore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super sympa ton blog ! Les enveloppes sont très jolies.A bientôtSylvie
Répondre
B
Trop belles ses enveloppes!!Bises
Répondre
T
ta carte est très belle je te remercie bisous tulipe
Répondre
S
Superbes enveloppes.Bisous Saoti
Répondre
D
qu elles sont belles
Répondre