avancée des travaux

Publié le par Papillon Zabelle

bonjour les copinautes,

comme promis voici l'état des travaux.

Phase de détapissage bien entamée, avec jeu des chaises musicales pour placer les meubles :
 




et ma première phase peinture :


après le boulot, repos du travailleur :

qui font l'air de travailler alors qu'il mange toutes mes cochonneries



et le fouteur de bordel (il en faut toujours un dans une équipe) qui se réveille à 17h et fout son souk : pris sur le fait hier soir en train de réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir faire comme nouvelle bétise.

et pris sur le fait à l'instant sortant de sa cachette de repos et s'installant au soleil (vous ne trouvez pas sa position un peu alambiquée ??)


Voilà y-a encore plein de boulot mais le principal s'est d'avancer.
Là après une tite sieste, avoir étendu mon linge car superbe temps aujourd'hui (ça ne saurait durer), et fait cet article, je vais essayer un peu d'avancer ma meuh en travaux d'aiguille.
bonne fin de journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!eh ben dis donc quel boulot!en tout cas ta maison a l'air très lumineuse et très sympa!bisousssssssssss
Répondre
B
fais trop chaud pour bricoler!lol! bisous et bon courage, ça sera joli!
Répondre
D
bon courage
Répondre
N
bon courage pour la suite des travaux!!
Répondre
N
Belle avancée.....bravooo celà va être joli et bien ensoleillé...Ah bein tiens maman zabelle te soutien drolement ....et te soulage lollll......de cochonneries.......prise sur le fait là heinnnnnbizzzzouilles à vous deux
Répondre