une nouvelle meuh finie

Publié le par Papillon Zabelle

  Bonjour, c'est moi Coton le chat qui fout le bordel et qui bronze au soleil

je suis un grand malheureux car j'ai pas souvent des calins ...



... mais je viens quand même vous montrer la meuh que ma maîtresse a tout de même finie aujourd'hui (car il a plut les 3/4 de la journée...) :
elle est jolie hein ???



je vous fait une grosse léchouille. passez une bonne soirée
Coton
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
GUAPA, GUAPA ta vache ... S'appelerait elle MARGARITA par hazard ?Bisous trop chaud de Palma.
Répondre
A
Vraiment tout mignon ce petit chat... et apparemment très joueur...
Répondre
D
jolie la vachebisous à coton
Répondre
B
Bien belle tête!Bises
Répondre
B
Bien belle tête!Bises
Répondre