Casimir et Vaches font bon ménage !!

Publié le par Papillon Zabelle

Ce matin je vais peindre mon mur (oui oui je l'écris pour me motiver), alors pendant ce temps je vous laisse admirer mes trouvailles et cadeaux qu'il y a bien longtemps que je dois vous montrer.

Comme vous avez déjà du remarquer j'suis resté très enfant et j'adore tous ce qui me rappelle mon enfance.... et le gentil monstre orange en fait partie.

Sur Avranches, un magasin de loisirs a fermé et j'ai donc eu l'occasion de m'acheter 2 porte-clés et une horloge à l'effigie de Casimir à 50% du prix normal. Je suis trop contente car au prix que ça coute j'aurai jamais cru avoir l'occasion d'acheter une telle horloge. Je n'ai plus qu'à lui trouver une place de choix !!
 




et par la même occasion, j'en profites pour vous montrer de jolis coussins vaches  et un range-pyjama !!! MILLES MERCI à ma Nounou que j'adore alias fotdortograf : TOP TOP TOP  !!!!
  

     à tout à l'heure. Passez une bonne journée.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> super casimir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
tu as eu bien raison de faire ces achats moi aussi je suis restée une vraie gamine alors je te comprends mdr<br /> bisous
Répondre
M
De bien jolis achats, tu as raison ne change pas !!!BisousMartine
Répondre
N
ohhhh de bien bo achats.......et bein moi je craque sur le range pyj lollllll...bon courage pour tes travaux bizzzz
Répondre
O
allez courage on est avec toi lol pas pour te donner un coup de main mais par la pensée hihihihi!!!! super ces casimirs trop mimibisousssssss
Répondre