ballade sur les plages du Cotentin

Publié le par Papillon Zabelle



Voici la suite de notre ballade de samedi dernier.

L'après-midi après une petite sieste et une dose d'ordinateur, nous sommes aller sur les plages de Carrolles et Jullouville.
une petite carte pour vous les situer entre Avranches et Granville sur la côte.



Le diaporama est long car beaucoup de photos mais je vous est inséré du texte pour suivre le déroulement de la ballade :


Une bien belle journée de sérénité.

Dimanche nous sommes allez à une brocante à Virey. Au moins 200 exposants, trrès sympa.
et nous avons ramené du lait et des petites merveilles pas cher :
 


Passez une bonne journée.


Publié dans ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super vous en avez bien profité! jolies photos!bizzz
Répondre
P
eh dis donc et mon droit à l'image ça vaut au moins un caramel au beurre salé par apparition et sinon d'où tu révelle mon identité secrete j'suis sortie de l'anonymat mainteant je vais être harcelée par le monde entier !!!!(lollollollollollollollol....!!!!et encore plein de lol!!) bisous et re-bon we
Répondre
N
merci pour ces jolies photos!!
Répondre
M
que de beaux souvenirs bonne journée à toi aussi biz
Répondre