Mes en-cours de Mars 2007

Publié le par Zabelle

Tout d'abord j'ai 2 rondes en cours. Je vous mettrai les photos quand elles seront finies pour ne pas gacher la surprise de mes topines.
La RR de Bricoline : mon thème c'est les vaches .Hé oui c'est mon dada les Meuh !!!!
j'ai déjà brodé 2 fleurs pour Novalie en coton perlé 8. J'ai commencé le coeur pour Elfleda. C'est un coeur d'Isabelle Vauthier que je me suis offert à Noël. Je le brode essentiellement avec les Color variations que j'adore.
 
La RR du Fil en scène : mon thème sont les fruits-légumes-fleurs sur un torchon vert.
Pour l'instant j'ai brodé un oiseau pour Doumye. Je dois commencé la broderie pour Céline brode. son thème sont les abécédaires 2006 free du fil-en-scène. Mon choix est fait. sa toile est verte-kaki, et elle veut des fils dégradés. Je vais choisir dans mes fils dégradés, et certainement dans les color variations. Faut que je test les tons.
 
J'en ai une autre sur Loisirs Créatifs de Nymphéa qui démarre le 15 avril. Mon thème sont les fées et lutins. Je vais broder sur une toile aïda 5,5 dégradé jaune-beige, une fée du livret MANGO des fées en fils à effet lumière. Pour l'instant nous sommes 5, il manque encore une participante. Donc si ça vous tente, c'est sur le forum de Nymphéa.
 
Ensuite j'ai des échanges pour pâques et le printemps :
1.       une enveloppe de pâques avec une carte pour Dominique (loisirs créatifs) - envoi pour pâques
2.       une enveloppe du printemps pour Flocheke (graindefolie)   - envoi pour fin avril au plus tard
3.       un grigri pour Anthu (graindefolie) - envoi pour fin avril au plus tard
4.       un colis NSP pour Séverine (loisirs créatifs) : c'est notre premier colis - envoi pour pâques
 

Voilà, je n'ai pas de quoi m'ennuyer !!!! Je vous montrerai les photos au fur et à mesure de mes envois, ainsi que ce que j'aurai reçu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Eh bien, tu es super organisée toi ! Ton planning est chargé !!
Répondre