pour le printemps

Publié le par Zabelle

Nati viens de se faire le relai d'un échange.... c'est à mon tour...........comment que j'aurai pu résister, hein ???????

alors voilà Pytchoune organise un échange pour le printemps. Il s'agit de s'envoyer des rubans, charms, fils, boutons, .... pour une somme résonnable.

inscription avant dimanche  !!!

je vous passe le relai.

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lolol moi aussi j' y participe et tes broderies sont superbes.
Répondre
Z
merci beaucoup. bises
V
ah bonnnnnnn tu me connais dejà lol.........suis connue comme le loup blanc moi lolbisousval
Répondre
Z
Et oui !!  lol.......<br /> bises
V
voilà je me suis inscrite pour l'échange hihime suis egalement inscrite a ta newsletter avec le pseudo de mon epoux vue que je suis connectée avec celui ci lol ( c le nsp de nati tu risques rien lol)bisousval
Répondre
Z
je sais qui t'es t'inquiètes !! contente que tu te joingnes à nous pour l'échange.<br /> bisous
V
merci pour le lien..je vais y reflechir jusqu'a dimanche hihibisousval
Répondre
N
super comme échange je trouve...........une nouvelle avanture ......<br /> biz à bientôt Nati
Répondre
Z
oui c'est original et ça prend pas trop de temps ! mdrrrrrrrr<br /> merci pour le lien<br /> bisous