Bilan de l'année 2010

Publié le par Papillon Zabelle

popples5.jpgMinuit approche, la nouvelle année arrive  à grands pas. Il est de tradition de faire un bilan et d'émettre ses bonnes résolutions. Comme j'fais jamais rien comme tout le monde et que le coeur n'y est pas forcément j'ai décidé de le faire à ma manière.

 

un bilan de l'année 2010 ? pfffff c'est loin d'etre la meilleure année que j'ai vécu autant pour moi que pour mes amies, avec des gros moments de peine.

 

Alors voilà un bilan mais que les choses positives que j'ai vécu. Aussi petites soient-elles c'est ce qui m'a permis d'avancer cette année :

 

- le 19 mars : concert Indochine à Douai
- le 22 et 23 juin : séjour dans le 08 et rencontres de super piplettes
- le 26 et 27 juin : super rencontre de copinettes. Que du Bonheur
- le 26 juin : concert Indochine au Stade de France

- les visites de ma maman en Normandie
- les moments passés avec mon amie Carmel

- la rencontre de nouvelles copinettes comme Toutouille, Croisinette et Sandrinette
- les cours de danse bretonne et les Festnoz

- les mots d'encouragements de vous tous que ce soit sur mon blog, sur le forum 123, par mail

- mes moments de créations en scrap et d'échanges

- les petites croix pour lesquelles j'ai vraiment pris du plaisir

et vous quel bilan avez-vous envie de faire ? ou pas d'ailleurs !

 

Profitez bien de votre soirée et à l'année prochaine pour la traditionnelle liste des bonnes résolutions façon Papillon lol

Publié dans crea-papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et pas de rencontre entre nous snifouille!<br /> <br /> <br /> si tu retournes un jour chez ta soeur dans le coin de Paris on pourra peut-être on aime bien aller à Paris de temps en temps avec mon mari...<br /> <br /> <br /> mais c'est déjà bien qu'on garde le contact via le net hihihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben j'espère que ça va venir.<br /> <br /> <br /> je vais chez ma soeur du 24 ou 31 janvier (concert samedi soir).<br /> <br /> <br /> mais si c'est pas possible, j'espère qu'on aura l'occasion de s'organiser une rencontre dans le reste de l'année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> un bien joli bilan, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Luby<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ma pire année 2009, 2010 un léger mieux alors j'espère que 2011 sera pour tous ceux que j'aime très riche de Bonheurs! et bien, que 2011 nous permette encore de nous revoir. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te souhaite que du bons en 2011 et qu'on puisse concrétiser cette prochaine rencontre<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli Bilan.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi.<br /> <br /> <br /> Que 2011 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> Ainsi que tout plein de petites xxx.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> une bonne et heureuse année à toi aussi et que tous tes voeux se réalisent en 2011<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une bonne chose de nous faire le récapitulatif des "bonnes choses" de l'année. C'est bien difficile pour beaucoup, l'amitié que l'on reçoit des copines nous aident à avancer, ça se ressent<br /> tous les jours. J'espère que 2011 va te sourire, et que tu vas trouver un emploi, je t'embrasse bien amicalement, Bonne Année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je ne veux garder que le meilleur sinon c'est déprimant. je te remercie baucoup pour tes voeux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />