blog candy chez LN

Publié le par Papillon Zabelle

 

 cochon-salut-GIF.gif

c'est un blog que je suis depuis le début ou presque car j'aime beaucoup ce qu'LN fait. Elle va bientot feter les 1 an de son blog et nous propose un tirage au sort.

 

c'est par là : http://lesloisirsdeln.over-blog.com/article-c-est-dans-un-mois-67799971-comments.html#anchorComment

 

 

 

Bonne chance à tous

21646512_p.gif

Publié dans JEUX - CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Connais pas.. je vais aller y faire un petit tour!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne ballade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci je vais faire un tour<br /> <br /> <br /> du soleil du coeur car météo boff<br /> <br /> <br /> bizous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout à fait je t'envoi plein de soleil de mon coeur<br /> <br /> <br /> bonne ballade<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour l'article ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien. merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne chance à celles qui y participeront<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />