SAL Bonne année chez Tina : objectif 2

Publié le par Papillon Zabelle

Tina nous a donné l'objectif le 15 février : http://vinvella.over-blog.com/article-galerie-pour-le-sal-d-annick-abrial-67263125.html

 

Je l'ai commencé ce weekend et j'ai bien travaillé hier soir car le voilà atteind :

 

SAL-bonne-annee-210211.JPG

 

 

c'est un ouvrage très agréable à broder bien que la toile soit dure. à force de la triturer elle commence à etre plus souple lol.

 

votre avis ? merci pour vos comms.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vrai l'étamine est super agréable à travailler mais maintenant que je suis en normandie.. je n'ai plus ma boutique en Belgique.. alors je ne sais pas où je vais en trouver.. à part sur le<br /> blog de Coccinelle.. je ne sais pas où je vais me fournir. Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as plein de boutiques en ligne. Sinon recherche les merceries en pages jaunes aux alentours.<br /> <br /> <br /> faudra que tu me redonnes les coordonnées de cette boutique Belge car je cherche depuis 2 ans mis j'me souviens pas de son nom ni de la ville.<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je trouve celà super beau.. j'adore les toiles très fines.. même si elles sont super dures à travailler le résultat est plus beau. Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. oui ça rend superbe. là c'est du lin fin .<br /> <br /> <br /> mais depuis que tu m'as fait découvrir l'étamine, j'avoue que je ne m'en passe plus lol<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment un sal sal sympa<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo il est très beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Tulipe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une belle avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup.bises<br /> <br /> <br /> <br />