Blog candy de scrap

Publié le par Papillon Zabelle

Et oui y-en a plein en ce moment, mais j'en connais peu en scrap alors ça mérite bien un article.  C'est chez L'instant Scrap, une boutique qui crée son blog avec ce joli lot à gagner :

 

magasin-017.jpg

 

http://linstantscrap.over-blog.com

 

Le tirage au sort de la gagnante ce fera le Samedi 8 mai 2010 entre 14h et 18h, samedi  où le dépôt ouvre au mois de Mai .

 

http://www.linstantscrap.com/

 

bonne chance

Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je crois que les photos des petits aveugles sont visibles ... je suis désolée d'être aussi nulle en informatique. Pardon.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le message j'ai été voir : ils sont craquant<br /> <br /> <br /> et pas de soucis l'informatique fait souvent des siennes sans que ce soit notre faute<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis comme toi, je n'y connais pas grand chose non plus !<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne chance Isabelle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre