JE RECIDIVE

Publié le par Papillon Zabelle

 

un petit retour en arrière....

 

..... dimanche après-midi : pluie, vent   ...  rien d'encourageant...... donc juste envie de m'amuser chez moi et hop je ressort le matos et me remet à essayer les petits moutons en fimo.

bon décidement j'ai du mal avec mon four pour les grands sujets donc ils ont rosi. J'ai sorti et testé aussi d'autres couleurs dans les tons vert-bleu.

Voilà l'objet de ma récidive  :

 

BILD0587

 

 

Hier après-midi RDV à Avranches, j'en ai profites pour faire le plein à la presse : 

 

BILD0594BILD0595

 

 

 Hier et aujourd'hui je n'ai pas avancé coté broderie car j'ai avant tout préparé mon entretien de cet après-midi. Il s'est très bien passé et est prometteur. ça sera de l'intérim 6 mois mais dans de bonnes conditions et ça me plait bien. Je saurai dans 15 jours maxi.

Merci à tous pour votre soutien. et croyez bien qu'il m'est si précieux !

 

 

 

Avant noël j'avais commencé une broderie sur le thème de noel et bichrome rouge.

J'aime pas du tout les monochromes rouges mais là j'ai flashé sur la grille et le fait qu'il y ai 2 tons ça me plaisait bien. Mais elle est dans le placard à UFO depuis 3 mois car je n'avais plus de fils. Maintenant que je les ai reçu je vais pouvoir m'y remettre. Voilà où j'en suis :

BILD0589

 

 Et là vous voyez bien que je suis incapable de respecter les SAL guidés habituels puisque j'ai horreur de répéter des motifs....

D'ailleurs ça me fait pensé que je n'ai pas avancé mon chocolat pfff

 

Avec un peu de volonté, ils seront finis pour le prochain noel.

 

 

 

 

 

un-gros-bisous-pour-tous-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ils ont l'air pas mal du tout ces magazines ! Bonne continuation pour la suite de ce bel ouvrage. Je croise les doigts pour que l'entretien aboutisse sur quelque chose de positif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'espère que sa va marcher pour ton travail<br /> <br /> <br /> elle est jolie cette broderie bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> allez courage isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour ta fimo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je garde le moral et m'éclate à la fimo lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne sais jamais résister à une revue!!!<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression qu'elles m'appellent dans les rayons...<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est fou ça ! on dirait que c'est aimanté n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hihihi!! moi aussi je viends de faire des moutons en fimo, c'est rigolo! gros bisous. je t'envois la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour la photo je la montrerai sur mon blo si tu veux bien<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />