Chat alors !!

Publié le par Papillon Zabelle

 CHALUT !!

maintenant j'vais vous montrer le monstre blanc régulièrement, je ne voudrais pas que le bruit court que je l'ai mangé. N'est-ce pas Marylou ? mdrrrrrrrrrrrrr

un grand malheureux (photos prises ce jeudi soir) :

 

et là, je viens de la prendre : un gros stressé !!!!




Justement pour le refuge de chats de Marylou, j'ai fini ce petit chat. J'ai utilisé le fil Atalie "Coco" et le fil pomme de pin "feu de bridget" (je crois car perdu l'étiquette)



Comme je chome cette semaine, je vais sortir ma machine à coudre et finitionner les petits présents que j'ai fait pour le refuge.

J'ai brodé d'autres choses mais c'est toujours des chuts notamment sur le thème de Noël. Il va falloir patienter.

Je reviens de suite avec un sympatique questionnaire que je viens de trouver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ta participation pour les minous!<br /> n'empêche je le plains Coton, tu n'as pas honte de nous mettre des photos sur lesquelles on voit clairement que tu le martyrises non mais!<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme il a l'air malheureux ce matou<br /> je vais prévenir les autorités compétentes (lol)<br /> en tout cas, pleins de calins à ce matou<br /> et bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est trop chou ton chat brodé et celui qui lézarde aussi!!!! moi ce matin, le mien m'a réveillé en sursaut!!!!!! il a dormi ds un plastique rsté sur la table mais c emmêlé dedans!!! Te raconte<br /> pas comment elle courait ds ts les sens pr s'en défaire !lol moins bête le tien, il file ss la couette!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui effectivement il a l'air bien malheureux ce chat <br /> Joli modèle que tu as brodé, sais tu comment tu va le finaliser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme il est malheureux<br /> <br /> <br /> calin de mirabelle<br /> <br /> <br />
Répondre