coucou

Publié le par Papillon Zabelle

un petit mot pour remercier tout le monde d'avoir pensé à mon cet aprem. Mon entretien s'est bien passé. j'suis positive mais je ne peux augurer de la performance et expérience des autres candidats.

je devrais avoir des nouvelles fin de semaine, c'est pour commencer le 6 juin donc dans une semaine.

 

en plus de cela tous les midis je reçois des enveloppes surprises fabuleuses. je suis estomaquée par votre gentillesse et générosité. Votre amitié est le plus beau des cadeaux et elle me suffit.

Milles mercis à toutes

je vous souhaite une belle soirée (ici le soleil est revenu en sortant de mon entretien peut etre est-ce de bon augure !)

coeur-bisousssssss.gif

Publié dans crea-papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je croise les doigts j'espère que tu ras vite des nouvelles<br /> <br /> <br /> et surtout une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la faute du facteur !! il a qu'a se lever plus tôt pour commencer sa tournée plus tôt !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben oui mais j'aime pas être en retard !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr moi c'est ma spécialité pour les cadeaux maintenant lol<br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas sur le papier ça sera bien écrit la bonne date hihi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF s'il n'a pas de pass tu auras un avis de passage....... oups !! j'en ai trop dit !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais j'irai vendredi ça prolongera lol<br /> <br /> <br /> à moins qu'il passe avant 9h (si c'est le facteur des colis) . celui là ne passe jamais à la meme heure mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop contente de savoir que tu ne seras pas toute seule demain !! mais pars après le passage du facteur.............<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben non le facteur passe à 11h c'est tard. j'y vais pour 9h30 après qu'elle est mis ces 2 zozos à l'école. mais tant mieux j'aurai la surprise en rentrant hihi. on verra s'il y aura des surprises<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />